Intensity-Total-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intensity-Total-Action

• I-T-A fed de catch a speech & Simu avec une bonne ambiance •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Gme in the Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrìÞle H ®

TrìÞle H ®


Nombre de messages : 12
Prise de Finition : : Pedigree
Team : : Nothing'
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2009

The Gme in the Ring Empty
MessageSujet: The Gme in the Ring   The Gme in the Ring I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:14



~ Triple H arrive dans l'aréna sous les crie de joie de la foule, mais Triple H est enervé et ne cherche pas a y aller par cadre chemin ! Il veut en finir un bonne fois pour toute avec Orton ! Mais est-ce ce soir la fin de cette guerre ? Je ne pense pas ! The Cerebral Assasin entre dans le ring micro a la main et commence son Speech . ~

The Gme in the Ring Hhh3

Triple H

Si je suis la ce soir, ce n'est en aucun cas pour faire de la chariter a Orton ! Au contraire, je suis la pour parler de ce qu'il sais passer dans les backstages ! Oui, ce lâche a mis la main sur ma femme ! Oui, il n'avait rien d'autre a faire apart peut-être trainer avec sa p**e de service ! Oui, car Orton c'est enfin trouver une femme, il faut dire qu'il est encore puceau ! Randy va se croire un homme fort quand il va enfin sortir sont petit engin et va commencer a ..... Enfin, vous connaisez la suite . Non mais Serieux Randy, t'en a pas marre de t'attaquer a plus faibles que toi et surtout a la personne que je tiens le plus ! On s'est déja arrangé, cette semaine, sa sera toi contre moi dans un No Hold Barred Match ! Tu te crois superieur au autre Randy ? Et surtout plus fort ? Nous ferons bien lors du match, mais pour l'instant raméne ton c*l sur ce ring !

~ Triple H regarde le titantron et attends l'arrivé de Randy ~



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 132
Prise de Finition : : RKO & Punt Kick
Team : : Rated RKO (W/Edge )
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

The Gme in the Ring Empty
MessageSujet: Re: The Gme in the Ring   The Gme in the Ring I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

Theme Song Of Randy Orton




The Gme in the Ring Vlcsn429The Gme in the Ring Vlcsn440
The Gme in the Ring Vlcsn452The Gme in the Ring Vlcsn456

Randy monte sur le ring et sourit ironiquement à Hunter...

Shut Up...Hunter....Rappelle toi le temps de la wwe en effet on a eu une guerre comme jamais ! On ses frapper dessus à plusieur reprises ! Et tu croyé quand venant ici tout serait terminer !! Non mais tu rêve...Toi et ta femme vous êtez dans mon radar !! Vous allez êtres les premier à faire un sèjour à l'hosto !! Ta femme à dèjà goûter à mon Punt Kick puis à mon RKO mais pour se RKO c'était a la wwe !! Je pense qu'elle n'ent à pas eu encore asser je lui remettre bien un RKO dans les dents a ta gitane !! Deuxièment tu parle de la taille de mon sexe mais regarde la taille de ton nez !! Toi tu n'a pas besoin de ton sexe pour faire l'amour mais de ton nez il est bien plus long est plus large que ton petit bou de peau...Ici c'est L'age Of Orton est tu va bientôt le savoir !

Randy en colère regarde dans les yeux Hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity-t-a.forumactif.org
 
The Gme in the Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity-Total-Action :: • Show I-T-A • :: Ring-
Sauter vers: