Intensity-Total-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intensity-Total-Action

• I-T-A fed de catch a speech & Simu avec une bonne ambiance •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Locker Room Of Pricele$$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr l Mr RKO

Ted Dibiase Jr l Mr RKO


Nombre de messages : 61
Age : 33
Prise de Finition : : Million Dollar Dream
Team : : Legacy
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Locker Room Of Pricele$$ Empty
MessageSujet: Locker Room Of Pricele$$   Locker Room Of Pricele$$ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:39

Ted arrive enfin a sa nouvelle loge et balance sa valise sur le canapé et va directement au frigo et sort une bierre.
Il l'ouvre et boit tout en visitant sa loge ... il observe et voit qu'il possede un jacuzzi et a un grand sourire .
Il decide de s'asseoir sur le canapé et finit sa bierre et pense a ses exploits a WWE et du bon vieux temps avec ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr l Mr RKO

Ted Dibiase Jr l Mr RKO


Nombre de messages : 61
Age : 33
Prise de Finition : : Million Dollar Dream
Team : : Legacy
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Locker Room Of Pricele$$ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of Pricele$$   Locker Room Of Pricele$$ I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:30

Ted pense a l'agression sur le ring et commence en avoir marre de pas savoir qui sait.
Il reflechit et pense aussi a la Legacy et ce qu'il vont faire pour avoir les titres de Intensity T A
Revenir en haut Aller en bas
» Śυιcί∂є ● c.э.∂™

» Śυιcί∂є ● c.э.∂™


Nombre de messages : 11
Age : 28
Prise de Finition : : Đ.Ō.Ǎ (Đead Ōr Ǎlive
Team : : None
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Locker Room Of Pricele$$ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of Pricele$$   Locker Room Of Pricele$$ I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:35

< Suicide entra sans toquer et fit le signe de que Ted se taise. Il s'assit à côté de Ted avant de vérouiller la porte à clefs. Il hésita à parler. >

*Qu'est-ce que je fais !?*

>> Ted, tu ne sais surement pas qui suis-je, et moi aussi je cherche à savoir qui suis-je... J'ai hésité à parler. Je suis venu pour te dire un message. Je n'aime pas que les gens se servent d'autres personnes pour un titre. Randy se sert de toi. Des gens comme toi ne méritent pas être en équipe avec Randy Orton. Il se sert de toi pour avoir le titre majeur. Tout comme Cody. Vous n'êtes que des pantins pour Randy. Réfléchis à ce que je t'ai dis. Ne parles à personne à mon sujet sous peine de... Nan !

< Suicide partit en dévérouillant la porte. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locker Room Of Pricele$$ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of Pricele$$   Locker Room Of Pricele$$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locker Room Of Pricele$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity-Total-Action :: • Backstages I-T-A • :: Loges des Superstars-
Sauter vers: