Intensity-Total-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intensity-Total-Action

• I-T-A fed de catch a speech & Simu avec une bonne ambiance •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> Suicide's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
» Śυιcί∂є ● c.э.∂™

» Śυιcί∂є ● c.э.∂™


Nombre de messages : 11
Age : 28
Prise de Finition : : Đ.Ō.Ǎ (Đead Ōr Ǎlive
Team : : None
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

>> Suicide's Locker Room Empty
MessageSujet: >> Suicide's Locker Room   >> Suicide's Locker Room I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

< Suicide arriva dans sa loge et il s'enferma à clefs à l'intérieur. Il s'installa dans le noir complet et s'assit sur un banc en se prennant la tête. Il commença à parler dans sa tête.

*Who Am I !? Je n'arrives pas à comprendre ce que je fais, j'ai une grande ambition, devenir champion du monde à la ITA. Mais seulement, le gars dans le ring, il fait partie de la Legacy. Si j'ai le courage, je les affronte tous un par un. Mais ce sont des purs lâches... Ils m'attaqueront à trois lâchement. Ceci est typique dans la Legacy. Je l'avoue, ils sont bons. Je les respecte, mais je ferais n'importe quoi pour un titre. Comme on me l'a appris, il me faut quelqu'un qui surveille mes arrières. Pourquoi ne pas négocier avec quelques personnes in the Locker Room ? Il faut que je m'empêche de parler, sauf en cas d'urgence. Je sais juste que je suis là en me demandant ce que je fais ici, qui je suis, pourquoi je suis moi. Il faut que je comprenne exactement ce que je suis. Je suis ce que je suis, je porte un simple masque qui me couvre le visage. Un seul but. Savoir le pourquoi du comment.*

< Suicide se leva et partit en marchant rapidement. >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Suicide's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG Locker Room
» x|Punky locker room|x
» ¤¤ The Champ Locker Room ¤¤
» Locker Room Of Pricele$$
» The Chick Magnet Looker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity-Total-Action :: • Backstages I-T-A • :: Loges des Superstars-
Sauter vers: