Intensity-Total-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intensity-Total-Action

• I-T-A fed de catch a speech & Simu avec une bonne ambiance •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::|Melina want match|::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Melina.P|Sàm.

»Melina.P|Sàm.


Nombre de messages : 84
Prise de Finition : : Last Call
Team : : ..........
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

La foule était calme rien ne se passer il se demander qui allait venir sur le ring mais soudain le team song d'une grande divas retenti dans toute l'are na celui de :


.::|~Team song Melina Perez~|::.



Melina arriva dans l'are na toute la fou se leva !!

.::|Melina want match|::. Melinaposenb3yl3vd1
Elle se diriga ver le ring
.::|Melina want match|::. Melina-entrance

.::|Melina want match|::. Melinawweentrance
Elle priis un micro et dit
.::|Melina want match|::. 004
.::|~Melina.P~|::.

Hey !!Bonsoir a vous !!
[les fans se leva]Je suis heureuse de vous annoncer que apre mon depard de la WWE ; je vien de signer ici je relance ma carirer en temps que catcheuse,et jespere redevenir la championne comme a la WWE !!Jéspere pouvoir faire carirere ici !!BOn assez parler de moi je vien se soir sur le ring de la Intensity-T-A pour demander un match,pour pouvoir remontrer mes preuve que je peut etre la championne de cette fed![les fans l'applodissait]Alors je demande a une divas de venir sur se ring et accepter mon match !!a moin que se serrai trop demander?! Mais bon !!bref.

[melina bassa son micro et attendit qu'une divas vienne]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Bav'euz

Maryse |Bav'euz


Nombre de messages : 113
Prise de Finition : : The French Makeover
Team : : aucune :(
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:45

xX.Theme Song Of Maryse.Xx



Maryse it son entré comme a son habitude

.::|Melina want match|::. Wwemaryse29xi6
.::|Melina want match|::. Gifmaryse2
.::|Melina want match|::. Gifmaryse3


Maryse fit sa taune puis regarda longuement Melina puis pris la parole

Melina, Melina, Melina, tu et toujour aussi naive qu'a la wwe, toujour aussi laide ausi, regarde moi je suis vachement plus jolie que toi non, non,non comparé a toi je suis une bombe et meme plus, tu et passer si vite du camp des méchan a ceux des gentile alor mlle va passé son temp a joué au super gero de la i-t-a, [Maryse rigola un long moment puis repris], So, tu veut un match pour la ceinture moi aussi, je suis jolie tu ne l'ai pas, j'ai le talent, tu ne la pas, tu et gentille je ne le suis pas, je vais partir avec le titre et toi tu partira a l'aide des arbitre.[Maryse marcha dans le ring autour de Melina] Tu sais, tu a commencé a etre faible a la WWE quand tu etais dans le camp des gentille, avant je t'aprecié bien mais j'ai du te remetre a ta place car tu prennait trop de liberté, alors pour le match je te laisse choisir une stipulation.

Maryse fit une nouvelle fois sa taune

.::|Melina want match|::. Marysehairflipcldhc4
Revenir en haut Aller en bas
»Melina.P|Sàm.

»Melina.P|Sàm.


Nombre de messages : 84
Prise de Finition : : Last Call
Team : : ..........
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:05

.::|Melina want match|::. 004
.::|~Melina.P~|::.

[Meliuna se mit a rire o nez de maryse]
Ma ptite maryse tu est venur sa mettone tu n'est pas accompagner de ton pti amie? a je ne le voie pas car moi la premiere chose que j'ai fai en arrivent ses me debrouller pour avoir un match ![melina changa de ton]Mais non madame et partir avec Randy s'attaquer a Dteph alors quelle n'a rien fait !!Ma ptite ta un grains de le cerveau !A moin que tu est peur de t'attaquer au plus for ?[melina repris en sourian]A sd tu etait championne mais cetait seuleument par chance moi j'ai gagner la cinture en battent beth c simple mais bon bref,Je te propose un match sans discalification !!

[melina sur d'elle bassa le micro]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Bav'euz

Maryse |Bav'euz


Nombre de messages : 113
Prise de Finition : : The French Makeover
Team : : aucune :(
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

Maryse regarda Melina

What? j'ai gagné le titre parceque je le merité et toi, tu t'est blaissé rien quand tombant du bord du ring, t'est vraiment mal adroite, un match sans discalification ok, mais...

Maryse ne fini pas sa phrasse et projet Melina hors du ring puis lui fait son French Kiss

.::|Melina want match|::. 2n21p9t

Je gagnerais se titre

Maryse lui poussa le visage contre le sol, puis parti


.::|Melina want match|::. 678taw.::|Melina want match|::. 1yppms
Revenir en haut Aller en bas
»Melina.P|Sàm.

»Melina.P|Sàm.


Nombre de messages : 84
Prise de Finition : : Last Call
Team : : ..........
Heel • Tweener • Face : : Face
Points : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:26

Melina mit du temp a se relever et dit

.::|~Melina.P~|::.

Maryse tes patetique[elle se tenie la tete]Tu n'a pas honte de prendre les gens par surpprise? mais sache que je ne me laiserai pas faire par une garse !!

[Melina quitta le ring sous son team song]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 132
Prise de Finition : : RKO & Punt Kick
Team : : Rated RKO (W/Edge )
Heel • Tweener • Face : : Heel
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

• RANDY ARRIVE DEVANT LES DEUX DIVAS ET LES RAMMENE SUR LE RING !!! ELLLE COMMENCE A LE SUCER PUIS RANDY PREND LES DEUX DIVAS EN LEVRETTE COMME DES CHIENNES SUR LE RING •
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity-t-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.::|Melina want match|::. Empty
MessageSujet: Re: .::|Melina want match|::.   .::|Melina want match|::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::|Melina want match|::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity-Total-Action :: • Show I-T-A • :: Ring-
Sauter vers: