Intensity-Total-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intensity-Total-Action

• I-T-A fed de catch a speech & Simu avec une bonne ambiance •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm Coming ' !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 16
Prise de Finition : : Playmaker and Drive By
Team : : Vacant
Heel • Tweener • Face : : Hell
Points : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

I'm Coming ' !!! Empty
MessageSujet: I'm Coming ' !!!   I'm Coming ' !!! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:38



I'm Coming ' !!! Img-1710
I'm Coming ' !!! Img-1711
I'm Coming ' !!! Img-1712
I'm Coming ' !!! Img-1713
[ Il prend un Micro puis dit ]
I'm Coming ' !!! Img-1714

M.V.P

I'm Coming' !! Alors les bande de ingrats , M.V.P est à la I-T-A car c'est une superstars , je suis une superstas mais je suis aussi le meilleur car là aussi je suis l'homme le mieu payer à la I-T-A . Ouais , Mr 305 est l'homme le mieux payer de la I-T-A , sinon je ne serais pas là , je merite votre respect car vous , vous rester dans votre bureaux à faire des papiers de chacal alors que moi je fais du catch pour gagné de la tune . Sinon je suis là pour avoir un match contre n'importe qui de préférence une tafiole de service pour lui bottez le train . Montel va vous bottez les fesses et va être Champion dans pas longtemps car ... I'm Coming' !!!! Sinon parlons pourquoi je suis arrivé ici . Je suis arrivé ici car la WWE à bassai ma paye et sa ne m'aller plus car une superstars comme moi doit être au sommet , je ne suis pas l'animal , l'animal n'est qu'un chien perdu mais je m'en fou de lui mais ce qui est sur c'est que ci l'animal vient me pisser dessus je vais lui faire passer l'envie de me pisser dessus !! Bon quelqu'un se raméne maintenant

[ M.V.P baissa son micro et tourna son regarde en directions du Titantron ...]
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 16
Prise de Finition : : Playmaker and Drive By
Team : : Vacant
Heel • Tweener • Face : : Hell
Points : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

I'm Coming ' !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Coming ' !!!   I'm Coming ' !!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

up !!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Coming ' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity-Total-Action :: • Show I-T-A • :: Ring-
Sauter vers: